Vous souhaitez connaître la manière d’obtenir assez de likes sur le réseau social Insta, nous vous suggérons de suivre notre article.

L’utilisation des bons hashtags

Pour avoir plus de j’aime, vous devez connaître la bonne manière d’utiliser les hashtags car ils sont une clé pour augmenter votre audience. Il existe aussi des types de personnes qui adorent suivre ce genre de truc pour qu’elles arrivent à suivre les choses qui sont en vogue. Grâce à un hashtag, vous allez apparaître sur le mur ou profil de quelqu’un et augmenter facilement le nombre de vos likes.

L’identification des utilisateurs importants

Vous devez marquer un de vos collaborateurs, une nouvelle relation ou le héros de votre enfance, le but est de souligner à quel point vous les appréciez et de partager cette valeur avec votre public. Comme ça vous allez gagner plus d’audience. 

La rédaction des légendes captivantes

Vous avez intérêt à écrire un roman qui maximise la limite de 2 200 caractères d’Instagram ou à conserver un caractère mystérieux et percutant avec une seule phrase dépend de la voix et du message de votre marque. Mais qu’elles soient longues ou courtes, les légendes sont un élément essentiel de la réussite d’un post.

Les bonnes légendes Instagram apportent un élément de contexte et de personnalisation, et incitent vos followers à agir.

Géolocalisez votre lieu

Plus qu’un simple geste d’humilité à l’égard de votre goût pour les cafés ou les espaces de partage, la localisation permet à un plus grand nombre de personnes de découvrir et apprécier vos photos.

C’est encore plus important si vous êtes une marque avec un emplacement réel, car vous développez un sentiment de solidarité avec vos clients réguliers et… vos futurs clients réguliers.

Allez sur la page Explore

vous pouvez cliquer sur l’icône en loupe, qui permet d’acceder à la page Explore qui es composé de contenus superbe et amusants, personnalisés pour vous par Instagram. Les marques qui y figurent reçoivent beaucoup de visites.

En conclusion, vous devez avoir un excellent taux de participation et une communauté qui est super active pour que vous puissez profiter de la nouvelle option qu’Instagram qu’ il est en train de développer dans son algorithme.

Postez au bonne période 

Cette application ne présente pas les publications de manière séquentielle, mais son algorithme privilégie la  » fréquence « . Cela veut dire que si vous souhaitez vous retrouver devant l’écran de vos abonnés, il est primordial que vous connaîssez le meilleur période où votre public regarde l’application. S’ls ils sont connectés à telle heure ou pas. 

Lancez un concours « J’aime gagner ».

Les concours peuvent nécessiter un peu de planification. Mais un concours est l’un des plus simples moyens de stimuler la participation dans un délai donné.

La solution consiste à vous assurer que votre lot est désirable pour votre public, mais aussi assez particulier pour attirer de vrais amateurs, et non des personnes opportunistes.

Poster de très bonnes photos

Sur cette application, il n’y a pas de place pour les photos « suffisamment bonnes ». Il est temps de passer au niveau supérieur.