Autrefois, les invités venaient chez vous à l’improviste, à n’importe quelle heure du jour ou même de la nuit. Vous ne vous plaigniez pas beaucoup, car à l’époque, il y avait peu d’occasions et d’équipements pour s’occuper. Vous n’étiez donc pas irrités même lorsque les invités débarquaient soudainement pour le déjeuner ou le dîner.

Cependant, lorsque la modernisation a commencé à s’emparer de vous, vous avez décidé de mieux gérer les visites chez vous. Si vous ne savez pas trop comment y arriver, cet article vous fera découvrir quelques méthodes efficaces.

Quelques traitements réservés aux visiteurs en inde

Il y a plusieurs types d’invités qui peuvent vous rendre visite. Quel que soit le type d’invité, l’approche de base est que vous devez être cordial avec tous, et vous devez toujours leur offrir un siège et un verre d’eau. De nombreuses personnes vous rendent visite quotidiennement pour faire des courses, consulter ou donner une opinion ou un message personnel. Techniquement, on ne peut pas les qualifier d’invités, car ils ne sont pas proches de vous et n’ont pas d’autres relations avec vous.

Par conséquent, vous pouvez les recevoir dans la véranda si vous en avez une ou dans les chaises les plus proches de la porte principale. Si la visite prend beaucoup de temps, vous êtes libre de lui offrir une tasse de thé, mais pas nécessairement avec des biscuits.

Ensuite, les camarades de classe de vos enfants qui vont à l’école ou au collège visitent souvent votre maison. Ici, les invités passent normalement du temps dans la salle d’étude avec vos enfants. Maintenant, la maîtresse de maison ne doit jamais appeler son enfant pour qu’il reçoive de la nourriture qui lui est destinée uniquement. Tous les enfants doivent se voir offrir la même nourriture et vous devez comprendre que ces enfants ont toujours faim.

Pour certains invités lointains dont vous savez qu’ils viennent pour un simple passage, vous pouvez les accueillir dans la véranda et les renvoyer avec une tasse de thé tout au plus.

Enfin, vos invités spéciaux sont toujours les amis les plus chers et les parents les plus proches. Généralement, vous les faites asseoir dans la pièce principale et leur offrez d’abord une tasse de thé de bienvenue.

Category
Tags

Comments are closed