Le piercing du nombril est un acte spécifique de l’art corporel. Percer une partie de son corps est une affaire de mode et de rite de passage. L’acte aidait à s’identifier à un groupe et à porter éloquemment ses jeans taille basse. Cependant, peu se donnent la peine de se faire une idée de comment faire le suivi d’un tel piercing. Or ce qu’ils veulent le moins c’est que quelque chose se passe mal. Alors si vous envisagez passer prochainement aussi à l’acte, lisez d’abord cet article qui vous explique comment suit un piercing de nombril.

Lavez vos mains soigneusement avant de les rapprocher du piercing

C’est la seule raison pour laquelle les germes se propagent dans ce monde, et pourtant, c’est l’une des choses les plus faciles à faire. Avant même de penser à mettre vos mains près de votre nombril, lavez-les avec du savon et de l’eau chaude.

 

Portez des vêtements amples qui n’entrent pas en contact avec le piercing

Il ne s’agit pas d’être mignon ou séduisant, mais de vous assurer que vous n’irritez pas la zone. En portant des vêtements qui n’entrent pas en contact avec votre piercing au nombril, vous donnez à la zone une chance de guérir complètement.

Toujours, concoctez à l’avance votre sel de mer et votre eau purifiée

Une partie du travail de suivi que vous devez effectuer consiste à garder votre nouveau piercing propre. Cela implique l’utilisation d’une solution saline dans une tasse et le recours à la physique du vide. Cela dit, si vous savez que vous allez vous faire percer le nombril, commencez à vous procurer les produits de suivi avant de vous faire percer.

Le piercing du nombril peut être une façon élégante et insolente d’entrer dans le monde de l’art corporel. Avec le bon état d’esprit, un perceur de confiance et la volonté de suivre une procédure de suivi rigoureuse, votre expérience de piercing sera excellente.

Category
Tags

Comments are closed